Durée minimale du séjour
Aucune réservation n’est acceptée pour une seule nuit durant la fin de semaine (vendredi et samedi).
Seules les réservations de deux (2) nuits sont acceptées, et lors des fins de semaine fériées, les réservations doivent être de trois (3) nuits.
Frais de réservation et modalités de paiement
Au moment d’effectuer la réservation, que ce soit via le site de transactions sécurisées, par téléphone ou en personne, le client doit acquitter les montants suivants :
- Pour chaque séjour réservé,100 % du montant est exigé lors de la réservation.
- Politique d’annulation ajustée durant la pandémie: advenant que le secteur d’hébergement devra rester fermé suite aux directives du gouvernement durant la pandémie, un remboursement ou le report de votre séjour sera permis.
Modalités de modification et d’annulation d’une réservation
- Annulation de séjour (30) jours et plus avant la date de votre arrivée: des frais de 25% du montant total du séjour seront conservés.
- Vous pouvez modifier votre réservation ou la reporter dans la saison, et ce, gratuitement, jusqu’à trente (30) jours avant le début de votre séjour, selon la disponibilité des sites au moment de la demande de modification.
- Annulation de séjour trente (30) jours et moins avant la date de votre arrivée: Aucun remboursement en tout temps.
- Il n’y aura aucune modification possible moins de 30 jours avant votre date de début de séjour. La procédure d’annulation s’applique alors.
- Tout client qui ne se présente pas à la date prévue de son arrivée sans en aviser la direction, verra sa réservation annulée et facturée (séjour complet) et l’emplacement pourra être attribué à quelqu’un d’autre.
- Arrivée tardive ou un départ avant la fin du séjour: Aucun remboursement ne sera accordé.
Remboursement d’un départ avant la date prévue
Lors d’un départ avant la date prévue, il n’y aura aucun remboursement.
Priorité ou allocation d’emplacement
La direction du Camping Labelle et la Rouge ne reconnaît aucun droit acquis envers quiconque en regard avec la durée de séjour au camping.
Un emplacement de camping offert en réservation ne procure pas à son occupant une priorité afin qu’il puisse prolonger son séjour au-delà des nuitées qui ont été réservées / payées.